Créatures Divines

Séraphins: ils sont les êtres divins à avoir à faire avec Dieu. Il le voit, lui parle. Ils sont ses exécutant immédiat.

Métatron est le Saint Patron du Plan terrestre. Il le gère, s’assure que tout est relativement en ordre. Il est la Voix de Dieu pour les Humains.

Kether, le Saint Patron du Plan Divin est celui qui a regard sur le plan des Anges. Il est la voix de Dieu pour les Anges.

Archanges: Ils sont les subordonnés des Séraphins. En tant de guerre, ils prennent chacun une faction (aérienne, scientifique, divine, magique, médicale, terrestre, de terre, etc).

Michael: Juge des Anges fautifs. Il est celui et le Maitre de Guerre.

Raphael: le Guérisseur.

Raziel: le Saint Patron des Chérubins. Il est le Gardien de la Derniere porte, celle menant à Dieu lui-même.

Uriel: La Premiere Défense, celui qui protège le Plan divin.

Gabriel: Il veille a ce qu’aucun ange ne brise la Mascarade. C’est lui qui l’a écrite avec l’aide des Séraphins.

Les Jumeaux: Tsaphkiel et Tsadkiel: Ceux qui redonnent l’espoir au Plan terrestre. Maître des Élévations et chefs de la Division des Anges Gardiens.

Camael: Le Moraliste, Il travaille pour le compte de Kether. Il essait de redonner morale à ceux qui l’aurait perdu (dictateurs, sociopathe, psychopathe…etc).

Azrael : Archange de la Mort, il récupère l’âme à la mort, s’assure que aucun mal n’y parvienne. Maître et gardien du Purgatoire.

Anges: Ils sont en bas de l’échelle hiérarchique divine. Ils obéissent aux lois et aux Codes.

Chérubins: Il sont la police du Plan Divin en quelque sorte. Ils ont la besogne sale. Veiller a ce que la Mascarade soit respecter. Trouver les délinquants qui se cachent par-delà les mondes. Veiller à ce que le mot corruption n’est pas lieu au plan Divin.

Créatures Divines

La Mascarade des Anges Dalamis